??????????

Jonas Häggqvist, Directeur Général d’ORIFLAME Tunisie et son équipe, ont partagé avec les média tunisiens un programme innovant développé par ORIFLAME à travers le monde, le TCIM « Turn Cosmetics Into Money » ou plus exactement« Convertissez les Produits de Beauté en Argent.»

Chaque mois, Tunisiens et Tunisiennes dépensent des centaines de dinars pour leurs achats de produits de soins de la peau, d’hygiène et de maquillage. Ainsi, pourquoi ne pas transformer l’achat récurrent de ces produits en source de revenus complémentaires et permettre à des familles de mieux vivre en réalisant leurs rêves tout en changeant leurs vies ?

C’est exactement l’objectif du TCIM qui offre de magnifiques opportunités à toute Tunisienne et même des Tunisiens, attirés par le secteur de l’industrie cosmétique en la faisant d’abord bénéficier de prix préférentiels pour l’achat de ses propres cosmétiques via un catalogue attractif proposant des gammes répondant aux besoins de toute la famille.

Puis en l’aidant à constituer son propre réseau jusqu’à la création de sa propre activité dans laquelle elle sera continuellement soutenue par Oriflameen formations produits, en informationsfiscales et juridiques. Sa réussite passera par le formidable outil n°1 chez la marque Oriflame : le plan de succès et ses avantages considérables selon les niveaux de titres que le consultant pourra atteindre ainsi que sa performance au sein de son réseau.

Oriflame Tunisie s’est vue reconnue ces deux dernières années à maintes reprises par différentes instances politiques et citée comme un exemple probant de société aidant au développement de l’entreprenariat en Tunisie.  »

Pour encore plus de performance et de proximité, Oriflame Tunisie dynamise ses réseaux de distributionet ouvrira un second siège à Sfax courant 2016.

Parallèlement, la compagnie confie à ses consultants établis l’ouverture de SPO (Points de Service Officiels), agissant comme des relais de vente et de distributiondes produits à travers la République(Bizerte, Nabeul, Sousse, Msaken, Sfax, Gafsa…).

Une volonté d’expansion qui permet à Oriflame Tunisie de pouvoir recruter davantage de consultants dans les régions et de délivrer ses produits partout en Tunisie, y compris dans les villages les plus reculés de la République.

« Soyez belle, gagnez de l’argent, amusez-vous et réalisez vos rêves » promet la marque Oriflame à ses consultantes.

N.A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.