De nos jours, toutes les femmes peuvent être belles ! Il suffit souvent de suivre quelques règles de beauté que Femmes et Réalités vous suggère. Suivez le guide :

  1. Souriez : Le Sourire est accessible à tous et même contagieux:

C’est prouvé scientifiquement, une femme n’est jamais aussi belle que lorsqu’elle sourit. Alors on stimule ses 17 zygomatiques pour montrer au monde entier à quel point un sourire peut nous rendre radieuse. En plus cela permet d’améliorer la qualité de la peau, parce que mine de rien,  sourire c’est de la gymnastique faciale.

  1. Hydratez-vous :

Etre belle, passe par l’intérieur, mais aussi par l’extérieur.  Vous devez boire de l’eau, pas moins de 1.5 litres d’eau par jour. Appliquez, ensuite matin et soir un produit d’hygiène assurant un nettoyage en douceur, qui n’élimine pas les lipides. IL doit être enrichi de préférence en actifs hydratants, oligo-éléments et minéraux. Vous retrouverez ainsi éclat, souplesse et confort tout en diminuant la réactivité de votre peau. Veillez à ce que la température de votre domicile ne soit pas trop élevée, elle risque de dessécher l’atmosphère et par conséquent nuire à votre épiderme.

beauty-sleep-mistakes-pillow

  1. Prenez le temps de dormir

Le sommeil est important pour avoir une belle peau. Et puisque c’est durant la nuit que nos cellules se régénèrent, il est important d’avoir au moins 7 heures de sommeil par jour. Pour nettoyer les cellules, mais également éliminer les toxines et autres déchets non évacués qui provoquent la production de radicaux libres, on n’a pas trouvé mieux que le sommeil du juste.

  1. Respirez !

Depuis la nuit des temps, bien respirer aide à améliorer la qualité de la peau. Les exercices de respiration permettent de réguler la température de la peau et également celle du visage. Ainsi vous garderez tout votre éclat.

4fbb2c68

  1. La zen attitude

Le stress a des répercussions sur notre beauté. Il engendre des problèmes de peau. Si votre peau a tendance à être grasse, un excès de stress se traduira par un excès de sébum avec une peau qui brille et des pores obstrués. Si votre peau est plutôt sèche, avec le stress, elle le sera encore plus. Déshydratée, votre épiderme souffrira des fameuses plaques rouges. Pour remédier à ces inconvénients et retrouver une jolie peau en bonne santé, ayez une attitude zen quoi qu’il arrive !

M.B.S

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.