« Juste pour rire » L’alliance tuniso-algérienne réussit dans le rire !

Rira bien qui paiera le dernier. Et c’est le public qui a gagné ! pour sa troisième soirée « Juste pour rire », gagne de plus en plus d’adeptes de l’éclat de rire. Nidhal Saadi de plus en plus performant a réussi son pari avec le public du théâtre de plein air de Hammamet. La surprise était bien celle de Farid Chamekh, l’humoriste algérien du « Jamel Comedy Show ». Nous avions envie de dire qu’il avait presque dépassé la prestation de Nidhal Saadi qui l’avait au préalable présenté au public pendant sa pause.

Faraid Chamekh a séduit agréablement l’assistance avec ce sens comme inné de la dérision, surtout devant plusieurs spectateurs algériens en vacances communiquant avec un humour décapant.

Farid a dansé, improvisé, dialogué comme dans un vaste salon avec cette folle envie de répondre et le public a répondu… Nidhal Saadi le tunisien revient pour terminer le show en duo émouvant avec Farid l’algérien… Si le théâtre aurait mis un système permettant de facturer les spectateurs au nombre d’éclats de rire, le prix du billet dépasserait de loin les 40 dinars…. A suivre

Nadia Ayadi

Les commentaires sont fermés.