Ils risquent leur vie pour une photo

Des couples dans des sacs en plastiques est la nouvelle idée   du photographe japonais Haruhiko Kawaguchi pour immortaliser les amoureux. Il largue la photographie ordinaire pour  sa  série de photos intitulée « Flesh Love ».

w704-2

Pour arriver à sa fin, l’artiste couvre le couple de lubrifiant, les emballe dans un  énorme sac en plastique et  aspire l’air à l’aide d’un vieil aspirateur. Il n’a que 10 secondes pour réaliser 3 clichés pour chaque couple au risque de les mettre en danger.

w704-5w704-3

20-haruhiko-kawaguchi-pinky-killer-hal-photographer-lagiungladigiuliaCet insolite photographe  confie : « Avec mes photos je tente de minimiser la distance dans le couple. Ils sont tous les deux collés l’un à l’autre et emballés dans un sachet plastique où il n’y a rien… même pas d’oxygène. Ils doivent garder leur calme, retenir leurs respiration.

Pour y arriver l’un doit compter sur l’autre… c’est ma façon moi d’immortaliser leur amour !».

M.B

w704-1

 w704-2

w704-4

1 commentaire
  1. Kory dit

    Moi aussi j’ai trouvé la JE géniallissime! Ce fut un vrai plaisir de t’avoir rencontré en vrai (tu te souviens? Le grenqli/chewbacca/ce-zui-tu-veux-à-poil-lozg qui t’a demandé une photo! D’ailleurs, je peux t’envoyer la dite photo si tu le souhaite). Sinon, l’article est très bien écrit, j’apprécie beaucoup.

Les commentaires sont fermés.