Quand une femme de cœur, engendre une femme de cœur !

L’hôpital de la Rabta vient d’être enrichi précieusement par la nomination du Dr Fatma Ouarda Torjman pour diriger le service cardiologie pédiatrique. Ce service est le premier en son genre en Afrique du Nord. Le Dr Fatma Ouarda Torjman est l’éleve d’une autre femme de renommée à savoir le Dr Fekria Choyakh Abid au sein de ce service qui œuvre les techniques chirurgicales les plus audacieuses, permettant de soigner des enfants considérés autrefois comme perdus.

14256636_10210046197129531_1027713196_nLe Dr Fekria Choyakh Abid qui affirme sa fierté pour la nomination de son élève affirme : « Enfin la personne qu’il fallait pour diriger ce service et je suis certaine qu’elle sera à la hauteur de cette difficile tâche. Le Professeur Abdelfatah Abid et moi-même serons à ses côtés pour aider les petits cardiaques… ».

Les enfants représentent un précieux capital, et ceux qui s’en occupent ont en quelque sorte la clé de leurs avenirs entre leurs mains. Le dernier exploit de cette équipe médicale est un petit guinéen venu se soigner en Tunisie et qui est reparti « comme une fleur » fraîche et en bonne santé vers son pays.

N.A

Les commentaires sont fermés.