Capturant l’esprit d’une histoire d’amour intense qui a le courage de ses convictions et se vit dans l’euphorie de l’instant, YSL Beauté dévoile une éblouissante expression de la façon dont l’amour se vit actuellement, directement inspirée par la ville des amants : Paris.

Guidée par son instinct et sa soif d’expérience, libérée des contraintes, des normes et des préjugés du passé, l’amoureuse d’aujourd’hui est un esprit libre et moderne qui vit ses sensations, ses émotions et sa sexualité en dehors des conventions.

Avant-gardiste, hyper-sensuelle, son histoire d’amour est beaucoup trop spontanée pour s’inscrire dans la durée, dictée par des fantasmes empreints de liberté. Son indépendance n’a pas de prix. Elle joue avec passion et aime avec audace.

Pour Monsieur Saint Laurent, Paris incarnait la vérité, la passion, la pureté de l’émotion, une âme capable de défier les normes sociales et de célébrer la liberté des moeurs. Il voyait en elle aussi un éternel symbole de l’amour. Une source d’inspiration inépuisable dans son travail et dans sa vie. Tout ce qu’il a créé portait la marque de son attachement profond à cette ville. À Paris, tout était possible.

Mon Paris : le parfum d’une ville happée par le désir charnel, débarque en Tunisie. Une fragrance pour les amants modernes du monde entier, inspirée par l’essence de la Ville Lumière. Une soirée VIP lui a été dédiée par YSL Beauté. Ce bijoux est proposé en vaporisateur de 30, 50 ou 90 ml . Il est disponible à partir de 137DT, 203 DT et 265 DT.

max64

max189

Le Datura, autant craint qu’adoré, est une fleur légendaire et enchanteresse connue pour libérer un parfum au caractère particulièrement sexuel lorsque vient la nuit. Parce qu’insaisissable le jour, seule la technologie headspace permet de capturer son essence hypnotique.

Deux variétés de patchouli concourent à créer une base de blancheur pure, claire et solaire qui s’inscrit dans la durée.L’essence de patchouli du Guatemala, appréciée pour ses nuances ambrées et boisées. Le patchouli d’Indonésie, connu pour sa chaleur épicée. Ce duo de patchoulis crée un accord puissant qui laisse derrière lui un sillage de désir. Combinés avec des muscs blancs exceptionnels, ils se métamorphosent en une structure unique au caractère aérien, pure et propre. Le code classique se brise pour laisser place à un accord nouveau et vertigineux.

echantillon-ysl-4

Sur un accord de tête de bergamote acidulée de Calabre, de framboise fraîche et de fraise, accompagnées d’une note de poire juteuse et croquante – comme un pas éblouissant vers l’euphorie.

Trois types de muscs blancs charnels, qui font le choix complexe et  crucial de se mélanger aux fleurs blanches pour plonger le chypre narcotique dans un éclat blanc cristallin. Purs, ils renforcent l’ampleur aérienne du coeur floral et du patchouli clair et lumineux, créant une impression insolite de translucidité.

Comme une note finale, l’ambrox minéral apporte une sensualité luxueuse, aussi réconfortante qu’une nuit d’amour, pour harmoniser la lumière de Mon Paris, soulignant ainsi sa richesse, son élégance et son style – loin des humeurs dark et smoky des notes de mousse.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.