Un dinosaure de la pop séduit par la ville de Korba pour le tournage de son clip

Le  chanteur américain Bobby Kimball, dont le célèbre titre  « Africa » classé N°1 mondial dans les années 80,  a été également vendu à plus de 40 millions de disques dans le monde. Il a été aussi récompensé de 7 Grammy Awards. Voulant rafraichir ce titre mythique, le chanteur (ironie du sort) qui n’a jamais visité le continent africain, a eu l’idée de tourner une nouvelle version en Afrique. Au début, l’idée a germé pour un tournage au Maroc.

Mais le label musical Yanis record qui eut vent de l’affaire a mis tout son poids pour convaincre l’artiste de tourner le clip conséquent plutôt en Tunisie et plus particulièrement à Korba à « l’Africa Jade ». Le tournage s’est automatiquement imposé. En effet par sa décoration totalement africaine dès la réception jusqu’à chaque recoin de ses locaux, les artistes sont tombés sous le charme.

14585280_10210300774093796_1159106411_n

Sitôt dit, sitôt fait, le clip sera tourné à Korba et  aura pour titre « La distancia ».  Et ce n’est pas tout : Bobby Kimball est également tombé sous le charme de la voix de Luyanna et chantera avec en duo avec elle. Cette française d’origine portugaise,  s’est imposée sur la scène internationale grâce à des «  featuring » avec des grands de la musique tels  Jessy Matador, Dj Assad ou encore Papi Sanchez.  Elle seraainsi accompagnée du dernier dinosaure de la Pop Internationale, Bobby Kimball.  Luyanna « la princesse » profitera aussi de cette très belle opportunité pour tourner également son propre clip.

Il s’agit d’ une nouvelle version portugaise et française de la célèbre chanson « Mon ami m’a quittée » de Céline Dion composée par Christian Loigerot. Ce dernier est sur place pour le tournage. Nous avons rencontré les artistes sur place à Korba. Ils nous ont offert en exclusivité pour « Femmes et Réalités » un avant-goût musical en duo. (Voir vidéo)

Les commentaires sont fermés.