Pour habiller la mode en or, Paco Rabanne est roi. C’est l’artiste Françoise Hardy qui irradie au milieu des années  60.  Elle brille dans une robe composée de 9 kilos de plaques en or fin, incrustées à l’encolure de quelques 300 carats de diamants. Ce même éclat a inspiré le flacon 1 Million, le lingot, flambeur, revisité par Noé Duchaufour Lawrance en 2008.

En version Privé, les flacons s’éclairent d’une lumière d’éclipse. L’or devient plus profond, ambré, alors que des plaques dorées se détachent sur les capots : « Privé » !

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Il y a sept ans, Christophe Raynaud, entouré d’Olivier Pescheux et Michel Girard, imaginait 1 Million Eau de Toilette. Un jus cuiré, animal, qu’éclairait une touche de mandarine sanguine et de cannelle. Ce sont ces deux derniers éléments, fusants et pétillants, qu’il a conservés pour 1 Million Privé.

En un twist, il sublime la fragrance et incruste des matières nobles pour la faire passer du classique, à l’unique. En coeur, une aventure inédite : un tabac narguilé, enrichi de myrrhe, précieuse…

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