Pretty Woman a eu, encore le plaisir d’être au plus près du glamour et de la beauté. Invités à redécouvrir la parfumerie PW sise à la Marsa, une ambiance apurée exquise parfumée et fraiche s’en est dégagée. C’était autour de nouveaux merveilleux produits de la marque que l’équipe tuniso-française nous a accueilli chaleureusement. Le déplacement en valait la peine.
Le dernier cru d’Estée Lauder comprend une crème miracle. Il s’agit de Ultimate Lift Régénérante Jeunesse Re-Nutriv. Elle est doté également d’un sérum, d’ une crème contour des yeux et un gel crème.
Grâce aux quatre soins de cette collection, Estée Lauder réinvente encore Re-Nutriv, une gamme d’excellence dont le succès date de 1956. Ultimate Lift Régénérante Jeunesse Re-Nutriv allie le pouvoir de deux fleurs rares : l’Immortelle du Brésil et la Jacinthe de l’Himalaya. Ces fleurs précieuses réactivent admirablement la régénération et le renouvellement cellulaire. La jeunesse de la peau est préservée.

crédit photo Hammam Ensa

crédit photo Hammam Ensa

La texture riche et enveloppante s’ utilise à la fois matin et soir, idéalement après le sérum Re-Nutriv Ultimate Lift régénérante jeunesse. Un sérum à la texture soyeuse et rafraîchissante à appliquer également matin et soir. Estée Lauder n’a pas omis le contour des yeux. En effet la Re-Nutriv Ultimate Lift Crème contour des yeux régénérante jeunesse est une crème pour le contour des yeux à la texture très rafraîchissante, à appliquer matin et soir en complément de la crème et du sérum. La cerise sur le gâteau est bien évidemment la Re-Nutriv Ultimate Lift Gel crème régénérant jeunesse. Il s’agit d’une crème à la texture ultra-légère et d’une « douceur cachemire » qui rafraîchit instantanément la peau. Tous les soins de cette gamme contiennent de l’or fin et pas n’importe quel carat, il s’agit bien du 24. Le top ! Un pouvoir apaisant enveloppé de la nacre des mers du sud pour la radiance y est absolument garanti.

le-cushion-stick-teint-naturel-lumineux-double-wear-nude-d-estee-lauder-39-a-partir-du-3-octobre-2016
Une autre nouveauté a également été présentée lors de la présentation de cette belle collection beauté, il s’agit du fond de teint Double Wear Nude Cushion Stick. Une texture si naturelle et un teint si lumineux à effet seconde peau. Du matin au soir, le teint est parfaitement unifié et éclatant de fraîcheur. Cette nouvelle collection est un réflexe à adopter pour être toujours au top de notre image féminine.