Jamil Rateb ému de l’accueil tunisien,  offre sa chaise roulante à un nécessiteux

Depuis son ouverture, on ne cesse de s’acharner contre les dernières JCC en amplifiant des incidents et des rumeurs.  Encore une fois, la rumeur ne fait pas défaut à la règle pour   s’étaler encore même après le départ des invités. La dernière est celle qui a été véhiculée par certains médias sur l’incident survenu à l’acteur Jamil Rateb durant son séjour en Tunisie et que le comité organisateur des JCC refusait de payer les extras. Contacté le comité a confié que l’information était fausse et que l’acteur avait été accueilli avec égard et attention.

14962609_1793797364212152_1038075569561824938_n

Jamil Rateb a eu même un malaise durant son séjour ce qui a nécessité son transfert à une clinique privée. Brahim Ltaeif l’avait accompagné et est resté sur place jusqu’à son retour à l’hôtel.
Les JCC ont pris en charge les extras de l’artiste et non le ministère des Affaires culturelles comme il a été relayé. Jamil Rateb a quitté la Tunisie ému en remerciant les organisateurs de leur accueil chaleureux et délicat. Avant de partir Il avait même laissé sa chaise roulante en demandant de l’offrir à un handicapé nécessiteux.

Les commentaires sont fermés.