Hamadi Abid nous dit Adieu !

Son histoire a commencé par un amour fou pour le domaine du textile transmis en héritage de père en fils. Il a travaillé dur comme jeune artisan dans une boutique de tissus sise à la Médina de Sfax que le fondateur de l’enseigne la plus connue des tunisiens a fait ses premiers pas dans le commerce.

 Mohamed Abid plus connu sous le nom de Hamadi Abid décide alors de voler de ses propres ailes en ouvrant sa première boutique de prêt à porter à la Médina et qui se nommera « Hamadi Abid : « Super Soldes » alors que  le principe des soldes n’était pas encore pratiqué en Tunisie. 

 Aujourd’hui plus connu sous le label HA, la chaîne de magasins HA habille toute la famille tunisienne avec des prix très abordables. La marque gagne tout le pays du Nord au Sud  et sera hissée après plus de 25 ans de labeur, d’expérience et d’histoire, le leader du marché tunisien du prêt à porter. Aujourd’hui, Hamadi Abid est parti trop tôt, il vient de nous quitter définitivement mais son âme planera encore longtemps dans le monde des affaires et sur l’économie tunisienne. Toute l’équipe de Femmes et Réalités présente ses sincères condoléances à tous ses proches à ceux qui l’aiment et en particulier la battante Rafika son épouse. Paix à son âme.

Les commentaires sont fermés.