Kairouan: arrestation d’un gardien d’une école pour harcèlement sexuel de 2 élèves

Le gardien d’une école à Kairouan ville a été arrêté, mardi soir, pour harcèlement sexuel contre deux élèves, une fille de 8 ans et un garçon de 7 ans.
La première fois, s’agissant du harcèlement de la petite  fille de 8 ans,  le gardien n’a pas été sanctionné, il a été juste muté vers une autre école dans la région El-Baten à  Kairouan, et ce, suite à une plainte déposée par la mère de la victime.
Quant à la deuxième victime, un garçon de 7 ans, l’histoire a pris du temps avant d’être dévoilée.
L’oncle du garçon a raconté à la Radio Sabra FM que son neveu, par peur, s’est absenté de l’école plusieurs jours jusqu’à ce que le gardien ait été muté vers une autre école.
Entre temps, le cadre éducatif n’a pas informé les parents de la victime sur son absence jusqu’à son retour à l’école, selon l’oncle. Le père a donc essayé de comprendre la cause de l’absence de son fils et ce dernier a raconté tous les détails du harcèlement qu’il a subi. La mère de la première victime a confirmé en racontant ce qu’a subi sa fille.
La famille du garçon s’est donc dirigée vers la maison du gardien et l’a emmené de force à la police.
« Nous étions tellement furieux contre lui qu’une catastrophe aurait pu avoir lieu« , raconte l’oncle.
D’un autre côté, il a indiqué que le rapport de la médecine légale a confirmé la tentative de viol et que le garçon est en train d’être interrogé par la police judiciaire parallèlement à son agresseur. Il a pourtant précisé que cela se passe en l’absence du délégué de l’enfance et que l’enfant est dans un état psychologique critique.

Les commentaires sont fermés.