KIABI lance sa nouvelle collection Spécial Bébé. Photos

A l’occasion d’un brunch dédié à l’univers de la puériculture, KIABI, N°1 français du prêt-à-porter, a présenté, le 15 janvier dernier, son offre ultra-complète et innovante, plébiscitée par les mamans : une combi modulable, une combinaison 3 en 1, une couverture miracle… ainsi que tous les univers commercialisés (chambre, valise maternité…).

N°1 français du prêt-à-porter, KIABI renforce son positionnement à l’international. Implanté depuis 2015 en Tunisie, KIABI entend bâtir sa notoriété sur ses atouts majeurs : une signature française proposant une mode fun et colorée pour toute la famille, des équipes de vente à l’écoute des clientes, des prix ultra-compétitifs et de nouveaux produits chaque jour en magasins.

A propos de  KIABI

Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petit prix pour toute la famille, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de près de 500 magasins dans le monde, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros (2015) et enregistre une croissance de 7%. Symbole d’un état d’esprit surprenant, fun, simple, engagé et complice, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte  8.700 collaborateurs présents dans 14 pays.

Les commentaires sont fermés.