Kairouan : Quand le gardien d’un établissement éducatif se transforme en violeur d’enfants !

 

L’abus sexuel est l’exploitation sexuelle d’un enfant, qui en raison de son âge, est incapable de comprendre ce qui se passe lorsqu’il s’agit d’un adulte sensé avoir une supériorité intellectuelle sur une victime qui est psychologiquement dépendante de son agresseur. Les agressions, la pédophilie ne cesse de prendre de l’ampleur dans les jardins d’enfants et  écoles.  Ces derniers mois, plusieurs scandales de mœurs ont éclaté dans ces lieux où l’on est censé apprendre aux enfants la bonne conduite, la vertu  et les principes sacrés de l’Islam. Les agressions sexuelles sont aujourd’hui de plus en plus monnaie courante envers les pauvres enfants innocents. Aujourd’hui encore cela s’est passé à Kairouan dans une école primaire de la localité de Henchir Bichi.

Loin des regards indiscrets, le violeur qui n’est autre que le gardien d’une école primaire a profité de l’absence d’une quelconque compagnie avec l’enfant pour le guider vers une salle de classe vide et  abuser sexuellement de lui.. L’élève inscrit en cinquième année de l’enseignement de base est sous le choc. Le gardien a par la suite pris la fuite. Les unités de la Garde Nationale ont du intervenir d’urgence pour calmer les esprits furieux dans la cours de cette école où le drame eut lieu après l’arrivée de la famille de la victime.

Les forces de la Garde nationale ont malgré tout réussi dans la journée à arrêter le gardien agresseur. Une affaire grave à suivre…

N.A

 

 

 

Les commentaires sont fermés.