La haute saison approche et les algériens sont à l’honneur au cœur de Sehra Med

La cinquième édition du Salon du Tourisme, des Equipements d’Hôtels, Restaurants, Cafés et Agencement ouvre  largement  ses portes du 9 jusqu’au 12 Mars 2017. Se tenant au nouveau Palais des Expositions du Sahel, SEHRA MED est devenu un rendez-vous incontournable et un passage obligé des professionnels du domaine.

Placé sous le parrainage de l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), de l’Association Tunisienne des Professionnels de l’Art Culinaire (ATPAC), de la Fédération Régionale de l’Hôtellerie (FRH), de l’Ecole Hôtelière de Monastir (EHM)  et en partenariat avec le Groupement Interprofessionnel de Fruits (GIF), l’événement s’annonce fort.

Outil de promotion nationale et internationale du tourisme tunisien,  SEHRAMED sera animé, par l’organisation de trois concours culinaires pour mettre en valeur les talents de chefs confirmés et de jeunes apprenants en hôtellerie : le Black Box Duels de Chefs le 10 Mars, le Concours des Jeunes Talents dans le cadre d’une rencontre entre écoles hôtelières, le 11 Mars, et le Concours de Pâtisserie le 12 Mars.

Pour cette cinquième édition, l’Algérie sera à l’honneur, grâce au soutien de la représentation de l’ONTT à Alger et du Centre Régional du Tourisme (CRT) à Monastir. Ces derniers qui organisent une visite d’hôteliers algériens conduits par la Fédération Nationale des Hôteliers Algériens (FNH) et celle d’une délégation d’hommes d’affaires appartenant au domaine du tourisme et au secteur d’équipements HORECA. Les médias algériens seront également de la partie et le 11 Mars sera largement consacré aux rencontres BtoB pour une rencontre avec les différents professionnels du domaine.

Les commentaires sont fermés.