Polémique autour du Drapeau : Mohamed Salah Arfaoui tente de trancher

La polémique suscité par la Place du drapeau, inaugurée lundi 20 mars 2017, continue de faire couler de l’encre. Après les fuites de ce mardi matin sur la disparition du drapeau, Mohamed Salah Arfaoui, ministre de l’Équipement, de l’Habitat et de l’aménagement du territoire, a voulu mettre fin aux rumeurs.
Dans une déclaration à l’agence TAP, il affirme que le drapeau a été détaché pour que les agents du ministère puissent vérifier sa « conformité aux normes requises, surtout   24 heures après son installation et les vents forts qui ont soufflé le matin de ce mardi ».
Le drapeau regagnera sa place, selon le ministre, dans les heures à venir, démentant les rumeurs faisant courir qu’il aurait été déchiré sus le coup du vent. « Le ministère de la Défense Nationale sera chargé de s’en occuper », a-t-il encore précisé.
Il convient de rappeler que la fabrication du drapeau et son installation ont coûté, selon certaines sources, près de 1,2 millions de dinars. Un colosse de tissu affichant, selon Mohamed Salah Arfaoui, une surface de quelques 300 mètres carrés.
Il est temps de mettre fin à ce feuilleton pour passer à des choses bien plus importantes. Le « mal » est fait à présent il est impossible de revenir en arrière.

realites.com.tn

drapeau-3

 

Les commentaires sont fermés.