Ben Jemâa Motors, Importateur Officiel en Tunisie des marques automobiles allemandes BMW et MINI, a lancé sur le marché la nouvelle BMW Série 5 Berline. Le septième du nom a fêté l’évènement digne de la prestigieuse marque noyé dans la verdure du Golf de Carthage à la Soukra. La présence d’invités prestigieux de la marque et des représentants des médias n’ont fait que rendre encore plus exquise la fête. C’est que la nouvelle BMW qui arrive en Tunisie en vaut la peine !

En effet, « La nouvelle BMW Série 5 Berline arrive à peine quelques semaines après sa sortie sur les marchés internationaux. Elle offre un dynamisme de conduite encore plus accru, un maximum de systèmes d’aide au conducteur, un niveau d’interconnexion sans égal et un système de commande innovant ». avait déclaré Mohamed Ben Jemâa, Directeur Général de Ben Jemâa Motors, lors de la cérémonie.

Le marché tunisien verra l’arrivée de deux motorisations dans un premier temps à savoir  la BMW 530i et la BMW 520d qui seront suivies par les motorisations BMW 520i (1.6l et 2.0l). Les prix de départ varieront entre 150 000 et 200 000 TND TTC en fonction de la motorisation et des niveaux de finition proposées.

Ainsi, la nouvelle BMW Série 5 Berline est particulièrement bien armée pour poursuivre la success-story des générations précédentes. De la première à la sixième génération incluse, les ventes de la BMW Série 5 ont dépassé 7,6 millions d’unités dans le monde. « La BMW Série 5 de la septième génération indique le chemin à suivre vers l’avenir que nous avons défini avec notre stratégie. Le leadership en matière de technologie, les produits éveillant les émotions et la numérisation sont pour nous des facteurs clé du succès. En étoffant l’offre dans les segments haut de gamme, nous répondons au souhait de nombreux clients. Je suis sûr que la nouvelle BMW Série 5 ne se contentera pas de fixer de nouvelles références en termes de technologie, mais qu’elle saura aussi susciter l’enthousiasme par l’émotion. Elle est et elle reste bien la berline d’affaires par excellence » avait déclaré de son côté Harald Krüger, Président du Directoire de BMW AG.

A0219895A0220014A0222052A0227911A0217262A0222158

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.