Donald Trump ferme son agence de mannequinat !

Cela n’est pas très connu, mais mis à part les diverses autres affaires du président des Etats-Unis, Donald Trump est également propriétaire d’une agence de mannequinat, ce dernier s’est retrouvé obligé de mettre les clés sous la porte de « Trump Models » après que les démissions des mannequins qui y travaillaient se sont enchaînées les unes après les autres.

« La Trump Organization a choisi de quitter l’industrie du mannequinat … dans le cadre de la vente récente de l’organisation Miss Univers, la compagnie préfère se recentrer sur ses affaires les plus importantes : l’immobilier et le golf. », écrit Corinne Nicolas, la présidente de l’agence « Trump Models », dans un email envoyé ce lundi 10 avril et cité par le magazine Elle US.

D’après certains d’entre eux, être associé au nom Trump devenait beaucoup trop difficile à gérer au point qu’il était impossible de décrocher des contrats à cause de cela, une situation très embarrassante pour eux. Mais l’agence a quand même continué d’exploiter les visages de ceux qui ont quitté dont Mia Kang, une manière de déguiser cette avalanche de démissions jugée humiliante pour les affaires Trump.

SBA

Les commentaires sont fermés.