Le bain ! Point faible de toutes les femmes, bien qu’il ne soit pas très écologique, il a était scientifiquement prouvé que de prendre un bain est aussi efficace qu’un footing … bonne nouvelle pour celles qui ne sont pas amies avec le sport.

Passion partagée par notre Madonna, elle aussi nous fait part sur instagram de sa technique un peu spéciale pour prendre son bain, la chanteuse a posté une vidéo surprenante dans laquelle on peut la percevoir prenant un bain agrémenté de basilic … Oui du basilic !

Etant un aromate mais également une plante médicinale, le basilic a des vertus à la fois relaxantes, apaisantes, anti-oxydantes et anti-irritantes, cette plante s’avère également être très utile pour redonner de l’éclat et du volume aux cheveux épuisés et ternes.

Nous devons cette astuce à la sublime Madonna toujours aussi belle au-delà de ses 58 ans.

Voici donc la recette du bain magique de Madonna, ne soyez pas paresseuses tout est bon à essayer quand il s’agit de notre beauté.

Rien de bien sorcier, il suffit juste d’infuser une cinquante de feuilles de basilic dans un litre d’eau chaude et d’ajouter ensuite cette préparation dans votre bain, il ne reste plus qu’à plonger dans votre immense tasse de thé, profitez-en !

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.