La 12éme exposition ainsi que le 2éme défilé du salon des nouveaux créateurs, seront inaugurés le 14 mai 2017.

MOOD TALENT, un Event qui se fera en partenariat avec GIVENCHY et l’hôtel Dar el Marsa et qui portera comme nom  » TRIBAL », il présentera une expo-vente du 12 au 14 mai et un défilé qui aura pour thème les influences tribales devant les VIP GIVENCHY.

Cette 12éme exposition du salon des nouveaux créateurs se tiendra en présence de la presse et présentera les nouvelles collections et pièces uniques de : BE JUST BE, CACHEMIRE, CAMELEON, CAMELIA SCENT, DHOUK NHASS, KERKENATISS, NINA L., NT TUNISIA, OH JEWELLERY, OM EZINE, SAVONNETTE, STRASS&PAIL, ZAYN, ZEYNA … Un événement qui viendra succéder au succès du défilé « FLOWERS » qui lui a précédé en juillet 2016.

Le défilé présentera des maillots de bains, des bijoux atypiques, des tenues aux influences africaines, gitanes, amazigh, mexicaines et tunisiennes, mettant en avant les motifs typiques de chaque pays et leurs significations culturelles …Un défilé par lequel TRIBAL et MOOD TALENT rendent hommage aux créateurs du style ETHNO CHIC.

La marque GIVENCHY présentera également ses nouveautés en parfums et make-up tout au long de cet évent.

Le concept MOOD TALENT mettra à l’honneur le projet de WALLAH WE CAN, un concept qui a été également salué par Olivier Poivre d’Arvor ambassadeur de France en Tunisie.

Voici un événement qui saura encore une fois mettre en valeur les nouvelles créations et encouragera l’inspiration dans notre pays, une initiative à soutenir et à privilégier.

SBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.