Le prince Harry embrasse Meghan Markle en public … de quoi susciter la colère de la reine ! (Photos)

Encore une fois paparazzier jusque dans les moments les plus intimes de sa vie, le prince Harry a été une nouvelle fois victime des paparazzis qui le suivent sans relâche partout ou il va.

Alors qu’il échangeait un tendre baiser avec sa dulcinée Meghan Markle , pensant être loin des regards, une photo d’eux a été prise et a rapidement fait le tour du net… ce qui a manifestement  déplu à la reine.

Le prince en avait apparemment ras le bol de se faire poursuivre partout … pensant profiter d’un week-end tranquille à l’abri de tout curieux, à Ascot (Berk­shire) pour un tournoi de polo avec sa chérie. Un cliché des deux tourtereaux s’embrassant entre deux voitures sur le  parking du club de Coworth Park a été capturé et a provoqué même l’étonnement des personnes les plus proches du prince.

 « Personne ne savait que Meghan allait venir, ce fut donc une très grosse surprise de la voir parmi nous », a expliqué un témoin au Daily Star. 

La photo n’a bien évidemment pas tardé à faire le tour du web et à vite arriver aux oreilles de la souveraine, Eliza­beth II qui a rapidement rappelé ses deux petits fils à l’ordre, le prince William s’est vu appelé lui aussi au devoir de réserve qui oblige la famille royale.

À croire qu’une vie de prince ne semble pas être si facile à vivre !

SBAVoici-le-nouveau-petit-dej-qu-on-voit-partout-sur-Instagram

Les commentaires sont fermés.