Le Japon accueille la nouvelle collection Croisière 2018 de Louis Vuitton

Après le sensationnel défilé Dior au cours duquel la collection « Dior Sauvage » a été  présentée en plein désert californien, c’est de l’autre coté de la planète que la maison Louis Vuitton a présenté le 14 mai dernier sa nouvelle collection au Japon, au Miho Museum de Kyoto.

Une superproduction qui rend hommage à la culture nippone, une collaboration entre Nicolas Ghesquière et le styliste japonais Kansaï Yamamoto.

Encore une marque de luxe qui a misé sur un décor grandiose installé au Miho Museum, une collection impressionnante au cours de laquelle Nicolas Ghesquière a présenté ses créations.

L’actrice nippone Rila Fukushima  a ouvert la marche pour le grand plaisir des plus fidèles de la maison : Jennifer Connelly, Michelle Williams ou encore Isabelle Huppert.

1_louis_vuitton_collection_croisiere_2018_nicolas_ghesquiere_kyoto_musee_miho 10_louis_vuitton_collection_croisiere_2018_nicolas_ghesquiere_kyoto_musee_miho 11_louis_vuitton_collection_croisiere_2018_nicolas_ghesquiere_kyoto_musee_miho

https://www.instagram.com/p/BUFdUPaD4ho/?taken-by=louisvuitton

SBA

Les commentaires sont fermés.