18643704_10212647786567641_59851513_n

 Lors du très élégant cocktail dînatoire de la Soirée PARFOIS de la Fashion Week le 19 mai dernier, Walid MANAA, Directeur Général de Tunisia Fashion Trading qui franchise la marque PARFOIS en Tunisie, a annoncé l’ouverture de trois nouvelles boutiques à Tunis et à Sfax.  La présence de Susana COERVER, première responsable de PARFOIS, venue tout spécialement du Portugal a été remarquée et remarquable. Elle nous a confié qu’elle était très heureuse de fêter cette inauguration, d’autant plus que la marque est classée n°1 des ventes en Tunisie parmi les 700 boutiques dans le monde. Deux boutiques ouvriront à Tunis, dans les centres commerciaux Carrefour La Marsa et Géant Tunis City tandis que la troisième démarrera à Sfax au Centre Commercial Carrefour.

Ces trois nouvelles ouvertures porteront à six le nombre de boutiques PARFOIS en Tunisie, déjà opérationnelles au Tunisia Mall et à Champion Lafayette à Tunis et au Centre Commercial Champs-Elysées à Sousse.

Avec plus de 3500 références par saison et 10 différentes familles de produits, PARFOIS propose à ses clientes des accessoires tels que des bijoux, des ceintures, des chaussures, des lunettes de soleil, des écharpes et des chapeaux, des sacs à main et de voyage.

L’originalité de la marque s’illustre dans le renouvellement permanent de ses collections créées au gré des inspirations des équipes de design réparties entre Oporto au Portugal et Barcelone en Espagne. Il est à signaler que PARFOIS est une marque d’accessoires de mode féminine d’origine portugaise créée par Manuela MEDEIROS dont la première boutique fut ouverte en 1994 à Oporto au Portugal. Vingt-trois ans plus tard, la marque compte plus de 700 boutiques dans 63 pays.

« Nous assistons à une véritable histoire d’amour entre PARFOIS et les femmes tunisiennes… Depuis notre première ouverture, nous avons tissé de véritables liens de fidélité avec nos clientes qui visitent très régulièrement nos boutiques, sachant qu’à chaque fois, elles découvriront de nouvelles collections d’accessoires pratiques et confortables, à des prix toujours abordables et en phase avec leurs budgets. Nous les remercions de nous aimer autant et nous mettrons toujours tout en œuvre pour ne jamais les décevoir. » avait confié Walid MANAA, Directeur Général de Tunisia Fashion Trading.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.