L’actrice tunisienne Dorra Zarrouk est à l’affiche de deux films égyptiens du genre comédie sortis le jour de l’Aïd el-Fitr, sur grand écran en Egypte, parmi cinq autres films de la “saison des films de l’Aïd”, selon les médias égyptiens.

Le premier film “Antar Ibn Ibn Ibn Chadded” est réalisé par Sherif Ismail et produit par Youssef Tahar. Le film est une comédie hilarante de 1h 50 qui relate l’histoire du petit fils de Antar Al Ab’si, un célèbre poète arabe préislamique de la tribu des Beni Abs.

L’acteur Mohamed Heneidy joue le rôle d’Antar Ibn Ibn Ibn Chadded, du nom du film. Après avoir découvert qu’il est le petit fils d’Antar Ibn Shaddad, il va réclamer sa part de l’héritage auprès de sa tribu qui va chercher à le marier à sa cousine. Cependant Antar est amoureux d’une femme issue d’une autre tribu, un rôle joué par Dorra Zarrouk.

Il part en conquête pour gagner le cœur de sa bien-aimée dans ce casting qui réunit une pléiade d’acteurs dont Khaled Serhan, Bassem Samra, Hela Fakher, Lotfi Labib et Alaa Morsi.

Dorra joue également dans le film “Tesbeh alla Khir” (Bonne nuit), réalisé par Mohamed Sami et produit par Walid Naceur.

A l’affiche de ce film, le célèbre chanteur et acteur Tamer Hosni. Il joue le rôle d’un jeune homme riche mais malheureux dans sa vie, pourtant il multiplie les conquêtes amoureuses. Afin de retrouver le bonheur, il s’inscrit sur un site de rencontres où il fait la connaissance d’une jeune fille, un rôle joué par Dorra Zarrouk

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.