Comme pour chacune de ses apparitions, la magnifique Kate Middleton sait comment captiver tous les regards, ses tenues aussi élégantes les unes que les autres, ses coiffures , mais également son teint parfait …

Un look et une apparence toujours passés au peigne fin par les plus passionnés… pour ses 35 ans, katie est toujours aussi resplendissante, elle se distingue largement de toutes les autres femmes du royaume. Mais ce qui suscite la curiosité de tout le monde c’est ce teint éclatant que cette jeune maman a pu entretenir malgré un emploi du temps plus que chargé digne de l’épouse du prince William.  

Le secret de la duchesse de Cambridge n’a pas tardé à être dévoilé, il s’agirait tout simplement d’une huile naturelle qu’elle applique pour son visage. Un rituel que Kate Middleton a adopté depuis sa deuxième grossesse …

Un soin qu’elle s’offre à un prix royal ? Non pas tout …La belle brune s’offre l’huile de rose musquée Rosehip Oil de la marque Trilogy pour seulement 25€ ! Bien surprenant, mais cette information a été confiée au magazine américain US Weekly par une proche de la duchesse, cette même personne confie que ce produit miracle est devenu un véritable must-have dans la routine beauté de kate, cette dernière serait même une grande adepte des cosmétiques 100% naturels.

Le secret de cette huile royale :

La maman de la duchesse, Carole Middleton serait elle aussi une grande fan de ce produit naturel, séduite par l’effet bénéfique que ce dernier a pu avoir sur le visage de sa fille, elle a décidé de l’adopter à son tour. Cette huile est riche en acides gras essentiels, en vitamine R et en lycopène son pouvoir antioxydant, hydratant, cicatrisant et anti-âge ne peut qu’en faire le chouchou.

Trilogy_100__Natural_Certified_Organic_Rosehip_Oil_20ml_1376055116

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.