Tupac et Madonna se sont séparés à cause de leur couleur de peau ! (Photos)

C’est dans une lettre de rupture qu’il adresse à Madonna que le célèbre rappeur des années 90 explique ne pas pouvoir fréquenter une femme blanche en raison de son image.

A l’époque des rumeurs courraient autour de leur éventuelle histoire restée secrète durant de longues années, elle a été finalement confirmée par la reine de la pop en mars 2015, près de 20 ans après la mort de Tupac, lorsque cette dernière a mentionné lors de son passage dans l’émission américaine «The Howard Stern show», sa liaison avec le rappeur confirmant les rumeurs. Mercredi, TMZ révèle une lettre qui a jeté encore une fois la lumière sur cette passion fugace.

Le 15 janvier 1995, depuis sa cellule de Prison de l’État de Clinton où Tupac Shakur entame une peine pour agression sexuelle, il écrit à Madonna, qu’il fréquentait à l’époque depuis déjà quelques mois : «Pour toi, être vue avec un homme noir ne compromettrait pas ta carrière, mais donnerait une image de toi plus ouverte et excitante. Moi, au contraire, j’aurais l’impression d’abandonner tous les gens qui ont fait de moi ce que je pensais être».

landscape-1499344633-madonna-tupac madonna_tupac madonna-tupac téléchargement

SBA

Les commentaires sont fermés.