A 47 ans Jennifer Lopez est toujours aussi sexy, à croire que l’âge ne fait qu’accentuer sa féminité et sa beauté, la preuve ! Cette dernière n’a apparemment pas l’air de vouloir laisser de cotés ses tenues sexy et a osé poser pour un cliché très « Hot » où elle a pratiquement tout dévoilé.

JLO a mis le feu sur Instagram en postant une photo « muy caliente » d’elle , assise sur un tabou­ret, penchée en arrière, les  jambes écar­tées, portant une robe fendue des deux côtés jusqu’à la taille et apparemment sans culotte! … Cette même robe lui avait fait un sale coup lors de son concert pour la fête natio­nale améri­caine, le 4 juillet dernier.

Loin d’être avares, les fans se sont déchaînés pour la complimenter… « Parfaite »« telle­ment belle » elle a était décrite des plus belles manières qui soient. Dans la légende de ce fameux cliché, Jenni­fer Lopez a profité pour faire la promo­tion de son nouveau Ni Tú Ni Yo qui sortira demain mardi, une photo évocatrice en rapport avec ce titre qui parle de l’amour char­nel et du Kama­su­tra…

#NiTuNiYo video Tuesday!! 9am on Telemundo!!!!! 🏝

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.