C’est à bord du yacht loué aux îles Baléares par la grande star des terrains de foot Cristiano Ronaldo que les douanes espagnoles ont effectué un contrôle ce mercredi selon une source au sein de cette administration …«Il s’agit d’un contrôle routinier des embarcations. Cela se fait tous les ans aux Baléares, cela ne concerne pas les usagers de ces embarcations», a indiqué cette même source.

960x614_cr7-famille-yacht-avant-visite-police

Des photos qui se sont répandues comme une traînée de poudre ont été publiées à la Une de l’hebdomadaire people Hola mercredi 12 juillet montrant des hommes en uniforme noir qui se sont approché du yacht et sont monté à bord. Ce qui a visiblement affolé la presse sportive a cause de l’éventuel départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid après l’annonce de sa mise en cause dans une enquête fiscale.

Selon Hola, Ronaldo passe des vacances avec sa famille à Formentera et devait rencontrer ces jours-ci Florentino Perez, le président du Real Madrid, pour parler de son avenir au Real et prendre sa décision. Il doit également comparaître devant la juge le 31 juillet au tribunal de Pozuelo de Alarcon pour une enquête sur une fraude fiscale présumée sur ses droits à l’image d’un montant de 14,7 millions d’euros.

ronaldo2-a 15651563-20839558 DEicvODWAAElF4b ronaldo1-a

4230281

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.