La 23ème édition du festival « Fête de la mer » à Mahdia a démarré samedi 15 juillet et se se poursuit jusqu’au 30 juillet. Au menu  figurent des expositions d’habits traditionnels et de créations artisanales, des balades touristiques en mer au départ du port de pêche de Mahdia en direction de la plage de la ville, l’organisation de dégustations de plats traditionnels et de poissons et fruits de mer au barbecue, suivis de programmes d’animation et de soirées musicales animées par des chanteurs et des troupes de Tunisie, Algérie et Serbie.
Le but de l’événement est de dynamiser le secteur touristique et culturel dans la région et faire connaître les spécificités naturelles, économiques et historiques de la ville côtière tunisienne.
Au programme : des compétitions sportives et tournois (pétanque, Beach volley, Beach soccer, natation, plongée…) qui se dérouleront dans divers endroits de Mahdia (Borj Erras, port punique, la Medina, Plage Mahdia et de l’hôtel Mahdia, maison de la culture…). Ces compétitions coïncident avec l’organisation à Mahdia du Championnat arabe de beach-volley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.