Etant déjà une grande spécialiste du monde de la beauté, Kim Karda­shian est toujours accompagnée d’une beauty team hors du commun qui étudie chacun de ses pas et qui ne laisse rien au hasard, grande maîtresse du contou­ring, Kimi ne se sépare jamais de son spray auto bron­zant. Elle a enfin livré son astuce pour avoir une peau de rêve toute l’année. 

Un teint à envier et une peau solaire à longueur d’année, c’est l’un des points forts de Kim Kardashian qui ne se prive pas pour entretenir cela.

Bien que la belle brune soit presque toujours en voyages, exposée au soleil et allongée sur les plus belles plages exotiques,  lorsqu’elle est obligée de ne pas se donner à ce plaisir, elle fait tout pour ne rater aucune séance de ses « spray tan ». Depuis le lancement de « Keeping Up With The Karda­shian », plusieurs épisodes du show ont été spécialement dédiés au bronzage artificiel.

Des séances au millimètre près pour couvrir entièrement toutes les zones de son corps. À voir l’effet naturel qui ne quitte jamais la superstar on ne se douterait jamais que ce beau teint n’a rien de naturel. En effet Kim Kardashian a un petit secret pour éliminer l’ef­fet arti­fi­ciel du spray ! La star irait jusqu’à couvrir la peau visible de son crâne ! Ne souhaitant avoir aucune démar­ca­tion, elle aspergerait la raie qu’elle porte d’auto bron­zant …

SBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.