Quand le prince William s’oblige à boire alors qu’il en a horreur ! (Photos)

Lors de son passage en Écosse pour assis­ter à une parade mili­taire avec son père, le prince William devait se plier à la tradi­tion en buvant du whisky mais ce dernier n’appré­cie pas parti­cu­liè­re­ment cet alcool.

En effet pour sa première visite en Ecosse pour assis­ter à la célèbre parade de fanfares mili­taires du Royal Edin­burgh Mili­tary Tattoon, le prince William s’est trouvé piégé par une vieille tradition de 68 ans accompagné de son père le prince Charles. Ce guest royal a été invité à dégus­ter une gorgée de whisky, une coutume pour lancer les festi­vi­tés. Contrairement à son père qui avait l’air d’avoir pris un plaisir particulier à effectuer cette tâche, le prince William lui avait clairement peiné à ingur­gi­ter ce Glenkin­chie de 10 ans d’âge. Une grimace esquissée du prince et un visage crispé après un coup devant le château d’Holy­rood …un petit moment de gêne qui n’a pas échappé à la presse écos­saise dans ses éditions du lende­main.

Par respect pour la tradi­tion, le prince William a joué le jeu et bu cet alcool dont il n’est absolument pas fan, ce dernier serait beaucoup plus familier avec les bières légères et les cock­tails frui­tés selon The Sun. Après cela, le prince a pu admi­rer les parades des diffé­rentes forma­tions mili­taires présentes pour l’occa­sion.

prince-william-boit-en-ecosse prince-charles-et-prince-william-en-ecosse-pour-ceremonie

SBA

Les commentaires sont fermés.