La tournée internationale Oysho yoga est déjà arrivée en Tunisie


Depuis son premier événement en 2012, la tournée Oysho Yoga a attiré plus de 30 000 participants à travers ses différentes éditions à Barcelone, Madrid, Milan, Shanghai, Dubaï et aujourd’hui la Tunisie.
Oysho a choisi le premier monument historique classé depuis l’indépendance dans le pays. Il s’agit du Palais Ennajma Ezzahra, considéré à juste titre comme un joyau de l’architecture arabo-islamique en Tunisie.
Ce important événement a réuni 250 personnes et de nombreuses journalistes et bloggeuses sont venues suivre un cours de Yoga gratuit et de s’enivrer d’une atmosphère zen.

Pour cette 2ème édition, Oysho s’est associé à l’école de formation d’instructeurs de Yoga «Fityogaprof », à l’enseigne « Nutridiet » spécialisée en produits naturels et la marque « Eau Royale » offrant la première bouteille d’eau minérale anti UV écologique.

Nous avons pu découvrir également en avant-première la nouvelle collection « Gymwear » automne hiver 2017 présentée par l’équipe coach Yoga et habillée par Oysho. .
Pour cette saison, la collection puise son inspiration dans les couleurs et les femmes qui aiment faire du sport en plein air. Une magnifique collection qui allie l’esprit sportif à la puissance de la nature.
Les formes organiques et les tissus enveloppants épousent et mettent en valeur les courbes féminines. Les leggings présentent de nouvelles coupes et formes qui subliment la silhouette. C’est le cas des modèles à taille haute et fermeture éclair, ornés de parties transparentes, qui sont associés à des techniques innovantes telles que les motifs découpés au laser et à de nouvelles textures comme le velours et le jacquard.
Parmi les nouvelles créations pour la saison automne-hiver 2017, les parkas et les doudounes en duvet « ultra light » pour la ligne « outdoor », ainsi que les brassières et leurs nouveaux éléments techniques. Quant aux soutiens gorge, ils magnifient la féminité et mettent encore plus le dos en valeur. Le dos ouverts, fermetures éclair à l’avant, contrastes entre parties transparentes et opaques, textures et tissus superposés assortis aux vêtements.
Les couleurs sont très féminines et légèrement sophistiquées. On y trouve des tons contrastés tels que le rose poudré et le rouge foncé, associés à une gamme de couleurs terre. Le noir classique est revisité grâce à des textures et des formes très innovantes.

« Oysho » s’est toujours adressé aux jeunes femmes urbaines, modernes et cosmopolites âgées entre 17 et 45 ans. Celles ci prêtent une attention particulière aux détails, apprécient la qualité, à l’affût des dernières tendances et aiment prendre soin d’elles sans renoncer pour autant au confort. Une façon de transmettre leur personnalité avec subtilité, délicatesse et féminité.
La marque réaffirme ainsi sa présence dans le style de vie de la jeune femme moderne, active et tendance en toute circonstance. Une proposition très glamour à travers sa collection de lingerie, tenues d’intérieur, accessoires et chaussures.
La nouvelle collection Gymwear FW2017 est désormais disponible dans les magasins Oysho Tunis City et Tunisia Mall. A découvrir aussi sur Oysho.com.
Le super rendez-vous est désormais pris pour l’année prochaine pour une nouvelle session ouverte au grand public et l’emplacement est déjà réservé. 1000 personnes sont attendues !!!

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