En cette longue soirée de septembre 2017, la célèbre chaine américaine Chili’s installée en Tunisie depuis déjà deux ans a célébré son deuxième anniversaire en grande pompe. Chili’s, une célèbre enseigne née dans le pays grâce à des professionnels tels que Taieb El Ghali un ex banquier et sa charmante et épouse Salama. Les stars conviés ont répondu très vite présents et ont même envahi les espaces pour déguster les succulents menus et partager des photos en éternisant des moments aussi merveilleux que magiques.

En famille ou entre amis, les people se sont réunis autour des tables dont la vedette était bien évidemment les fameux burgers . Tous ce beau monde en a profité pour exprimer leur reconnaissance envers toutes les petites choses exquises qui ont fait le bonheur des jeunes et des moins jeunes.
Beaucoup d’effervescence au Chili’sManar durant plusieurs heures en présence de grands chefs de cuisine tunisiens, de blogueurs culinaires, de personnalités du showbiz et des différents médias.

Chili’s avait superbement fait les choses en ouvrant sa soirée par un feu d’artifices, sous une pluie de confettis dont les couleurs annonçaient déjà l’ambiance festive de ce qui allait suivre…
L’enseigne avait également lancé en même temps que 32 autres pays son programme éphémère Art of the Burger dans une ambiance rythmée par des dégustations et un cours de photographie culinaire donné par Bilel Troudi, le célèbre instagrammer. Reportage par la photo.







Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.