Parce la Tunisie mérite un avenir souriant, Golgate célèbre son mois de la santé bucco-dentaire en lançant l’opération « Khalli Touness Tetbessem ». « Laissez la Tunisie sourire ». En partenariat avec l’association Scout FMDM, cette louable initiative a pour but de sensibiliser les familles à l’importance capitale de l’hygiène bucco-dentaire dans le partage et la bonne humeur. Des espaces ludiques ont été mis à la disposition des tunisiens dédiés à la sensibilisation à l’hygiène bucco-dentaire. Mais pourquoi diriez-vous ?
L’objectif de cette action est d’offrir des diagnostics dentaires gratuits aux enfants et à leurs parents dans les « Colgate Smiles Villages » situés dans les villes de Tunis, Sousse et Sfax.
Par ce biais, Colgate collectera une multitude de sourires éclatants. De nombreuses activités préventives, éducatives et ludiques sont prévues comme « la chasse aux caries », des jeux interactifs, des ateliers de coloriage mais aussi le concours du plus beau sourire qui nous aidera à dessiner notre « Colgate Smiles Mosaic ». Par conséquent, 4 dates ont été retenues depuis Dimanche 15 Octobre au Parc Saada de la Marsa, Dimanche 22 Octobre au Jardin Touta à Sfax, Dimanche 29 Octobre au Parc de Sidi Bou Said et Dimanche 05 Novembre sur l’esplanade Boujaafer à Sousse. Les horaires ont été fixés de 10h à 17h. Cette opération sera également soutenue par des animations dans 42 magasins des enseignes Carrefour du 11 au 22 Octobre, Géant du 16 Octobre au 05 Novembre et Monoprix du 24 Octobre au 05 Novembre.
Des Jeux avec gains instantanés récompenseront les clients des enseignes. Pour plus d’informations, la page Facebook Colgate Arabia vous en dira plus. Désormais vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.