Les différents looks de Manel Amara pour reconquérir son Roméo…

Ils étaient venus, ils étaient tous là, médias, fans et curieux à venir découvrir une artiste spectaculaire à savoir Manel Amara. La chanteuse avait lancé son tout dernier cru. Un étonnant clip intitulé «ChikliChikla». En moins de 24 h, la vidéo a obtenu plus que 300 milles vue sur YouTube.
Inspirée du fameux jeu d’enfant « Chiklichikla », cette chanson rythmée et 100% tunisienne a été écrite et composée par « Artmasta » et arrangée par Hamdi Mhiri.

A travers le Gimmick et les chorégraphies créées par Lotfi Boucedra, le clip relate une folle histoire d’amour inédite qui se déroule dans un quartier qu’on a envie de dire « d’Alice au pays des merveilles » entre une jeune fille et son ami d’enfance « Changoum ».

Depuis tout jeune, les deux tourtereaux avaient l’habitude de jouer à « ChikliChikla ». Les années passèrent et un beau jour, ils se retrouvent et les cœur s’emballent ! Sauf qu’ils doivent affronter un père dur et possessif. Cependant, grâce à l’ énergie sentimentale si positive des deux amoureux, ils réussirent à s’en sortir… Le clip se laisse voir et on peut facilement s’envouter dans le monde toujours magique et féérique de Manel Amara.
Le clip est orchestré par le jeune réalisateur Tunisien Yassine Temime où Manel apparait avec 7 nouveaux looks . Ces derniers sont s’enveloppent de couleurs gaies qui reflètent la touche de « Jajja couture » et « Imaginarium » en costume. Le tout cordonné par les coiffures et maquillage bien colorés, calculés et adaptés portant la signature prestigieuse de « Violette ».

Le clip est également le fruit d’une collaboration avec « Danup ». Un partenaire qui a cru aux compétences de l’artiste Tunisienne. Manel Amara n’a pas encore dit son dernier mot. D’autres surprises en rapport avec cette collaboration artistique seront dévoilées dans les prochains jours.
Nadia Ayadi

Les commentaires sont fermés.