Quand le cœur de « Sancella » et le sport font bons ménage…

Les sportifs champions tunisiens qui rêvent de réussir en défiant tous les obstacles pour hisser haut le drapeau national, le groupe Sancella leur offre tout son soutien. Aziz Zouhir l’avait confirmé lors d’une belle soirée d’esprit et de cœur en confiant que tous ceux qui feront flotter le drapeau tunisien méritent d’être encouragés… « Nous les accompagnerons jusqu’au bout de leur rêves ».

En effet, la traditionnelle cérémonie annuelle organisée par le « Groupe Sancella » ce grand sponsor sportif qui affirme d’une année à l’autre son implication dans le monde du sport. Le groupe représenté par Aziz Zouhir, fils de feu Moncef Zouhir, sait de quoi il parle. Il se veut catalyseur pour soutenir des sportifs dans plusieurs disciplines. Convaincu que le sport incarne les valeurs de son groupe à savoir la persévérance et la performance.


Le groupe Sancella avait effectivement été largement présent en accompagnant la montée en puissance de Ons Jabeur et Malek Jaziri. Ce dernier a achevé une année 2016 plus qu’exceptionnelle. En effet, jamais dans l’histoire tunisienne du Tennis, un joueur tunisien n’avait intégré le Top 50 du classement ATP.


Mais le moment le plus émouvant de la soirée aura sans doute été l’implication du groupe Sancella Sports Team pour adopter une championne hors pair. Il s’agit de Raouaa Tlili, l’enfant prodigue de Gafsa, 4 fois médaillée en or aux jeux Paralympiques et 6 fois championne du monde en lancer de disque et de poids. « Une petite » devenue « Grande »!
Nadia Ayadi

Les commentaires sont fermés.