La marque à 100% tunisienne Zen, vient d’organiser son défilé Fall/Winter 2017-2018 sous le thème « Back To Sixties». Stars tunisiennes, stylistes et modélistes de grande renommée, journalistes et bloggeuses mode, tous étaient au rendez-vous pour découvrir une très elle belle collection aux différentes inspirations aussi riches en matières qu’en couleurs. Comme à l’accoutumée, c’est autour d’un événement grandiose organisé au Mövenpick Gammarth, que la collection a été dévoilée aux invités. A travers cette nouvelle collection, ZEN a su proposer des tenues à la fois tendance, originale et pratiques. Adaptées aux styles vestimentaires conçus pour toute la famille, la marque a émerveillé le public par ses tenue sport, sport-chic, chic, chic …

A travers ce défilé, ZEN a surtout mis en avant son savoir-faire, ainsi que son expertise dans le domaine du textile, tout en se positionnant en tant qu’une marque de mode tunisienne.
Le succès de ZEN, est sans doute que la marque trouve son inspiration aussi bien dans la haute couture et le prêt-à-porter mais aussi dans la mode de rue. Une combinaison aujourd’hui incontournable.
Dans le souci de toujours mieux servir ses clients, ZEN ne cesse en effet de développer et de renforcer son réseau de magasins. Comme l’avait signalé Ilyes Zouari en affirmant que son équipe avait mis en place « un plan d’investissement ambitieux visant à faire de ZEN un acteur majeur dans le secteur du textile. C’est dans cette optique que nous renforçons nos installations logistiques et magasins en nous dotant d’outils et de moyens nécessaires pour nous hisser vers le haut.». Défi réussi, regardez!


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