Quand des artistes tunisiennes séduisent les Koweitiens et leurs médias

Un vernissage hors frontière a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps au Koweit. Il eut lieu dimanche 10 décembre 2017 au cœur de la plus grande salle des arts à « Dhahiat Abdallah Sallem ».Plusieurs articles de presse ont envahi les kiosques du Koweit pour en parler.

C’est que notre artiste nationale Aida Kchaou y a mis les bouchées doubles en coordonnant avec l’Office National de la Culture, des arts et des lettres du Koweit en collaboration avec la Direction des Arts Plastiques dirigée par Meshal Alkhalaf.

Cette exposition avait mis sous les projecteurs six artistes tunisiennes de spécialités différentes.

Un accueil princier a été offert à l’artiste-plasticienne Aida Kchaou Khrouf et Houda et Houda Rajab, Présidente de la Federation des Arts Plastiques Tunisiens. Aida Kchaou nous confie qu’elle avait été marquée par le pays et son peuple. Elle affirme « Respects pour ce peuple perfectionniste, j’ai été honorée et extrêmement ravie de cette collaboration. Une exposition variée où les sublimes tapisseries de Houda, les merveilleuses gravures de Salwa Aydi, les magnifiques aquarelles de Chahrazed Sbiaa Fekih, les photos magiques de Mouna Jemal Siala, les céramiques de Rahma Kallel et mes propres tableaux ont totalement séduits le public.

Les commentaires sont fermés.