La grande promesse du tennis tunisien prise en charge par deux grands groupes..

Championne d’Afrique et championne arabe en 2016, Shiraz Bechri a continué sa progression en 2017 et ambitionne de finir l’année dans le Top 200 à fin 2018 ! Un programme bien ambitieux pour y arriver. Elle y arrivera sans doute car cette sportive continue à se frotter aux toutes meilleures tenniswomen du monde pour améliorer son jeu, et
briller de mille feux au Nana Trophy. A noter en plus que la société Nana la soutient depuis plus d’un an. Le Nana Trophy se tiendra, comme à l’accoutumé, au Tennis Club de Tunis au printemps 2018.

En prévision de ce rendez vous annuel, à tout juste 19 ans, Shiraz Bechri se lance dans un programme de préparation physique intense. Les groupes Nana Sancella, qui ont pris en charge son départ pour un stage d’un mois et demi aux Etats Unis la soutiennent solidement.

Notre jeune athlète éliera domicile à Houston, ville de l’Etat du Texas dans le sud des Etats Unis qui compte plus de 2M d’habitants. Elle intégrera l’une des meilleures académies sur la place américaine à savoir la Giammalva Elite Tennis Academy « GETA » (www.giammalvaelite.com ).

C’est Zine El Abidine Jouini, directeur général du club GETA et ancien champion de Tunisie de Tennis dans plusieurs catégories, qui a facilité le processus d’intégration de notre sportive nationale et aidé son coach Chokri Ben Amor à mettre en place un programme de préparation rigoureux. Un staff expérimenté comptant deux coachs de Tennis et un préparateur physique accompagneront Shiraz durant son stage. Celui-ci sera d’ailleurs ponctué de deux tournois ITF de 25K$ et serviront d’excellents tests en prévision du Nana Trophy. Nous avons une grande confiance en Shiraz Bechri qui a pour devise : Intensité, efforts et rigueur. La meilleure recette pour atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée! Sancella Sports Team et Nana s’engagent auprès de leur ambassadrice en la poussant à aller toujours plus loin, toujours plus haut.

Les commentaires sont fermés.