CIFE/ONUDI main dans la main pour moins d’inégalités régionales en Tunisie

Le monde appartient à ceux ou plutôt à celles qui se lèvent tôt pour travailler et le CIFE est toujours au rendez vous. Une précieuse rencontre eut lieu en cette matinée du 2 février au siège du CIFE avec la délégation de l’Organisation des Nations Unis pour le Développement Industriel l’ONUDI. Un organisme spécialisé chargé de promouvoir le développement industriel pour la réduction de la pauvreté et le développement durable à l’échelle internationale en mobilisant les ressources.

Un riche débat autour d’une table conviviale et acceuillante pour en savoir plus sur les femmes entrepreneures tunisiennes avec la présidente du CIFE et les « cifoises ».
Le cadre de programmation à moyen terme qui a clarifé la structure permettant d’aligner les programmes de l’ONUDI sur les objectifs de développement durable, du niveau conceptuel au niveau programmatique.

Cette rencontre coïncidait avec la préparation du CIFE au Forum des Fédérations pour le lancement officiel, en Tunisie, du projet « Autonomisation des Femmes pour des Rôles de Leadership dans la région MENA».

Un projet financé par le gouvernement du Canada et bénéficie du soutien du Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance prévu le 6 février 2018.
Nadia Ayadi

Les commentaires sont fermés.