Tout a commencé par un Nescafé pour arriver à « NESCAFÉCOMEDYSHOW » qui continue dans sa lancé avec sa 4ème saison. Le projet qui soutient et accompagne les futurs jeunes humoristes est une promesse annuellement envers ces jeunes talents et leur offre THE one man show. Un évènement de taille qui ne s’essouffle pas et qui gagne en notoriété.

C’est pour cela que le jury habituel, devenu aujourd’hui largement répandu et attendu au niveau des institutions universitaires. Il est composé des fidèles et indéfectibles Jaâfar Guesmi, Naïma El Jeni, Sahbi Omar et Assem Bettouhami. Ces derniers prendront leur bâton de pèlerin pour sillonner les universités de Tunis, du Nord-Ouest, de Monastir, du Sahel et du Cap Bon, à partir de la fin de ce mois (voir tableau ci-après), afin de déceler les futurs talents de la comédie et du One man SHOW.

Ces novices de la comédie et de l’humour auront la lourde tâche de convaincre le jury par leur savoir-faire durant les castings.

Ils commenceront bien évidemment par un NESCAFÉ afin d’avoir l’énergie suffisante pour affronter une première fois la scène. Et enfin avoir droit à un spectacle, en cas de victoire finale. Le spectacle sera totalement soutenu et offert par NESCAFÉ.

Les heureux élus auront la chance de faire le même chemin que leurs prédécesseurs qui ont été fortement soutenus par la marque jusqu’au bout de leur aventure.

Les jeunes talent qui veulent s’associer à ce projet de peuvent d’ores et déjà prendre contact avec leur université aux dates sous-indiquées, ou s’inscrire sur la page Facebook officielle de NESCAFÉ :
http:/www.facebook.com/Nescafe.TN

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.