Tunisia Health Expo s’est positionné comme l’événement biennal d’envergure internationale dédié à la santé en Tunisie. A l’instar des ses précédentes éditions ,le salon présente l’offre de près d’une centaine d’entreprises tunisiennes et étrangères appartenant à toutes les branches d’activité du secteur de la santé : Services de soins, équipements et dispositifs médicaux, industries pharmaceutiques, hygiène hospitalière, informatique médicale et E-Santé, thalassothérapie, bien-être…
Cette 5ème édition sera marquée par l’invitation de Soudan comme « Pays Hôte d’Honneur » ainsi que par la tenue le 8 et le 9 mars 2018 du « Tunisia Healthcare Travel Congress ». Un Congrès International qui se tient pour la 1ère fois en Tunisie, dont l’objectif majeur est de promouvoir le label « Tunisie Destination Santé », destiné à débattre des questions en rapport avec le Tourisme de Santé.

Ce congrès réunira des officiels de plusieurs pays africains, des représentants d’organismes internationaux ainsi que des experts de renommée internationale en provenance de : France, Hollande, Espagne, Turquie, Malaisie et Canada.
Plusieurs délégations étrangères (Algérie, Mauritanie, Mali, Bénin, Burkina Faso, Guinée, Côte d’ivoire, Cameroun, Niger et Congo) constituées de professionnels publics et privés du secteur de la santé ont déjà confirmé leur participation pour participer au salon et aux travaux du congrès. A suivre !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.