Un espace construit autour du Yin et du Yang

Une perle architecturale construite autour du signe du Yin et du Yang. Le connaissez-vous ? Il s’agit du Pavillon Soukra Valley est une œuvre culturelle exceptionnelle. Tout est enveloppé dans une poésie artistique, pour former une agréable osmose entre sculptures, décoration et architecture.

Quand on y pénètre, un bien être troublant nous envahis dans ce… on a envie de dire temple culturel.
Nous avons adoré cet alliage pourtant non évident de l’acier, le verre, la pierre et le bois, le froid et le chaud, le classique et le contemporain. Un paradoxe authentique.


A l’extérieur des oliviers de nos ancestres s’élèvent altiers devant les palmiers aussi fiers caressant le ciel. Qui observent la porte bicentenaire qui s’ouvent pour nous faire découvrir de sublimes sculptures du célèbre artiste Mohsen Jelliti, Don Quichotta et Sancho Panza. Un peu plus loin tout est harmonieux sans fausse notes composant la symphonie d’ un décor magique.

Nous avons assisté à un spectacle exceptionnel par sa capacité de réception qui a pu accueillir plus de 1000 spectateurs… son et lumière laissant opérer le charme de la magie du soir sur les briques rouges, et les baies vitrée noyées dans une verdure parfumée.

Le Pavillon Soukra Valley s’offre à vous et ouvre sa magnifique porte en toutes saisons pour les événements sélects car l’espace a ce don de pouvoir se métamorphoser au gré des envies avec un personnel professionnel et attentionné.

Les commentaires sont fermés.