Le vainqueur du rire sera pris en charge par Nescafé pour son premier show!

Et c’est parti pour la première étape des castings du grand concours NESCAFÉ COMEDY SHOW saison 4 ! C’est terminé pour les candidats de toute la Tunisie qui a vu une large participation et un véritable succès.
Tout s’est déroulé dans une folle ambiance, avec des castings qui ont attiré un public nombreux et pleinement satisfait des performances des candidats en lice.

A travers cet événement de taille, le pari a été de répondre aux aspirations des jeunes, en offrant à ces comédiens en herbe l’opportunité de dévoiler leurs talents. NESCAFÉ s’engage aussi pleinement dans l’aide à la culture chez cette frange de la population, avec un souci constant sur l’aspect totalement culturel de ce concours.
NESCAFÉ demeure ainsi la marque pionnière dans la promotion du théâtre estudiantin en soutenant les jeunes remplis d’énergie et d’audace.

Les nombreux candidats qui se sont présentés n’ont pas manqué d’imagination pour convaincre un jury. Ce denier sétait bien régalé face à ces prouesses. Le jury était formé de grands comédiens qui ont marqué le paysage théâtral tunisien et continuent de se distinguer sur la scène artistique.
Ces juges avaient eu la tâche bien laborieuse de départager les candidats et d’en choisir les plus performants qui ont su se démarquer parmi leurs camarades. Aujourd’hui, c’est chose faite !

Parmi les jeunes sélectionnés, les lauréats devront suivre un stage de perfectionnement, du 20 mars au 1er avril, sous la houlette de l’infatigable Jaâfar Guesmi. Ce stage vise à améliorer le jeu et la présence sur scène, indispensables pour bien réussir et faire passer le message au public qui sera sans aucun doute aussi nombreux que lors des précédentes saisons.

La méga fête finale aura lieu le 2 avril prochain et commencera par un bon et délicieux NESCAFÉ pour tous. Les finalistes se présenteront sur scène certainement face à un public déchaîné. L’heureux vainqueur sera pris en charge par NESCAFÉ pour son premier One Man Show. A suivre !

Les commentaires sont fermés.