Les amateurs de la musique Rock et Métal seront bien gâtés demain soir à Bizerte. EPICA, le groupe mythique de métal néerlandais et mondialement connu se produira en effet dans la ville le 15 aout 2018 à l’amphithéâtre du Festival International de Bizerte.

Le guitariste Mark Jansen, la voix envoutante de la chanteuse Simone Simons, et la puissance de son batteur Arïen van Weesenbeek font de EPICA, un des groupes métal les plus appréciés dans le monde ayant régulièrement bénéficié de la reconnaissance des médias internationaux spécialisés en musique rock et métal.

Ce rendez-vous sera probablement inoubliable puisque les organisateurs ont programmé en première partie de soirée le groupe pionnier du métal tunisien CARTHAGODS.

Depuis 1997, ce groupe évolue dans l’univers du Métal et passionne ses fans en Tunisie avec ses productions musicales, ses collaborations avec des artistes internationaux ainsi qu’en se produisant régulièrement sur des scènes de festivals étrangers. Le dernier en date étant en juin 2018 en Roumanie avec le groupe métal britannique JUDAS PRIEST, durant lequel le drapeau tunisien a été hissé.
Ce concert baptisé ROCK ON TUNISIA en première édition, et qui s’annonce grandiose. Organisé en partenariat avec Darkside Records, il s’agit du premier label tunisien de musique Rock et Metal avec l’Association Tunisienne de la Musique Rock et Métal (ATMRM) et Headbang, organisateur d’événements Metal.

L’ouverture des portes pour le concert est prévue à partir de 19h00. Le concert débutera à 20h00.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.