Sahar Charrad est une princesse libanaise et tunisienne par adoption à travers son époux Samy Charrad. Elle est connue pour son grand cœur et sa générosité à travers ses actions humanitaire dans le monde. Cette fois ci, elle préside avec plaisir le premier Gala de L’Association de Solidarité En Milieu Scolaire « Je T’Aime » au profit des jeunes désœuvrés en Tunisie. Cette manifestation aura lieu le 29 septembre prochain dans le prestigieux cadre de l’Hôtel El Mouradi Gammarth à Tunis.
Cette belle initiative a pour objectif de lever des fonds afin de promouvoir et valoriser le potentiel et le talent des enfants en situation de précarité.
Une Soirée caritative exceptionnelle, aux bords du Littoral Méditerranéen est attendue avec au
Programme :

19h00 Cocktail
20h00 Diner De Gala
22h00 Tombola au profit des Enfants défavorisés

Un code Vestimentaire est souhaité à savoir pour les Messieurs Tenue correcte exigée et pourles dames, elles seront en habillées en robes de Soirée.

Le prix des places a été fixée à 180 dinars y compris le dîner de gala. Le total de la recette sera automatiquement versée dans le compte de L’association de solidarité en milieu scolaire « Je T’aime »
IBAN :TN59 03 101 041 0101 111886 51 Banque Nationale de l’Agriculture. Il suffit de communiquer vos noms et prénoms et le nombre de personnes qui vous accompagneront. Ce paiement Confirmera la réservation.
Les Bénéfices rendront un précieux service à ces projets humanitaires. Soyons nombreux pour nos enfants.

N.A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.