Depuis le temps et une formidable carrière, Hend Chaouch notre passionnée nationale de sport mécanique, est devenue une véritable experte en la matière. Radio Med avait remarqué son talent et l’avait engagée en tant que productrice et animatrice de la seule émission de sport dirigée par une femme. Cela tombait bien puisque Hend Chaouch avait aussi un penchant pour cette radio privée qui montait doucement mais surement dans les sondages.

L’émission sportive avait de plus en plus d’adeptes qui augmentaient de jour en jour. Les auditeurs s’étaient accrochés par le professionnalisme, la pertinence des analyses et la qualité des invités. Et puis d’un coup, ils ont été surpris d’apprendre la démission de celle qui avait portée son émission à la tête des émissions et avait même été la Meilleure dans son domaine sur 6 Radios présentes lors du sondage. Mais pourquoi cette démission soudaine s’interrogent les auditeurs assidus ?

Hend Chaouch qui a sans doute besoin de se ressourcer pour mieux donner en démissionnant confie : « après plusieurs années auprès d’une Radio que j’aime, encourage et respecte, j’ai pris une décision très difficile qui est celle de démissionner et de quitter mon émission de Sports Mécaniques (Meca Med).
Je remercie Zouhair Essid, le propriétaire de la radio pour sa confiance, à tous mes amis, collaborateurs à Radio Med (…) » et elle ajoute comme pour rassurer… « Ce n’est pas un adieu, ce n’est qu’un au revoir… »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.