La nouvelle identité Téléperformance à vue d’œil

Teleperformance, le leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle et son logo en phase avec un groupe mondial dans lequel l’innovation et la technologie sont centrales et au service de l’humain.
«TP», abréviation de Teleperformance et utilisée pour désigner familièrement le groupe, sera déclinée sur tous ses supports média,y compris son nouveau site internet.
La nouvelle identité visuelle de Teleperformance reflète ce qu’est aujourd’hui le groupe et la transformation qui s’est opérée ces dernières années.


Ce logo symbolise aussi la confiance, la loyauté et l’empathie envers tous ceux qui contribuent à la réussite de l’entreprise à savoir les collaborateurs, les clients et leurs propres clients, les partenaires et les actionnaires.

Servant plus de 160 marchés, Teleperformance, depuis plus de 40 ans, est le partenaire privilégié des plus grandes entreprises du monde, fort de son expertise et de son expériences inégalées. Ces entreprises font confiance à «TP» pour gérer avec succès chaque année des milliards d’interactions à travers ses services de relations clients, de support technique et d’acquisition de clients, de conseil et d’analyse de données, ainsi que ses solutions digitales intégrées et autres services spécialisés à haute valeur ajoutée, fiables, flexibles et intelligents.

Tout en s’adaptant et en innovant constamment pour fournir lameilleure qualité de service intégrant les normes de sécurité les plus élevées du secteur, Teleperformance, plus que jamais, considère que la dimension humaine est essentielle pour créer et entretenir des relations durables entre les consommateurs et leurs marques préférées.

« Chaque interaction requiert empathie et capacité de jugement. Notre approche, nos connaissances, notre technologie et notre expertise du marché, fondées sur des années d’expérience,nouspermettent de délivrer des expériences clients uniques à chaque interaction dans le monde entier, avait déclaré le président-directeur général de Teleperformance, Daniel Julien. Notre nouvelle identité visuelle reflète notre statut de groupe résolument contemporain, mondial et digital. Il traduit également notre engagement total envers les personnes que nous employons et que nous servons, ainsi que les nouveaux défis du secteur que nous sommes prêts à relever et auxquels nous nous sommes préparés.»

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