Le Forum Méditerranéen des Femmes Entrepreneures X MEDA, a eu lieu le 2 et 3 octobre en cours à Amman en Jordanie. C’est que le cadre s’y prêtait parfaitement dans ces riches journées où les leaders économiques ont vu les tunisiennes fortes, patriotes et expérimentées du CIFE enrichir le débat.

Ce Forum a réuni des femmes d’affaires et professionnelles jordaniennes et les Chambres de commerce d’Amman et de Barcelone.

MEDA Week s’est penché cette année sur le rôle des femmes dans la technologie, les changements régionaux et technologiques qui transforment actuellement la Méditerranée.
L’évènement avait aussi abordé les opportunités et questions clés concernant les femmes dans la technologie en Méditerranée.

Cet événement de taille a été organisé par l’Association des Organisations de Femmes d’affaires méditerranéennes en collaboration avec l’Association des Chambres de Commerce et d’Industrie de la Méditerranée (ASCAME).

Cette manifestation a rassemblé de nombreuses femmes d’affaires venant des deux rives de la Méditerranée. Le Cife présidé par Rachida Jebnoun a été chaleureusement accueilli au sein de ce Forum où les femmes d’affaires tunisiennes ont impressionnés par la pertinence de leurs propos et analyses.

L’ objectif majeur de cette rencontre est de construire des relations commerciales, de partager les expérience et d’analyser le rôle des femmes dans le développement économique de la région.

Les »cifoises » ont été remarquées et remarquables. Lors de la clôture de ce forum, elles n’ont pas omis de s’envelopper de leurs plus belles tenues traditionnelles au goût du jour pour ne pas dire du soir…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.