Youssef Chahed met du cœur dans le congrès national de cardiologie

Le 38ème congrès national de cardiologie et de chirurgie cardio-vasculaire doublé au 2ème congrès des sociétés Africaines de cardiologie s’est déroulé du 25 au 27 Octobre à Tabarka, transformé en capitale de cœur.

Le congrès n’est pas des moindres avec comme thème l‘insuffisance cardiaque dans tous ses aspects. Le diagnostic et la thérapeutique les plus récents ont été communiqués et débattus avec les plus grands experts internationaux. Un d’actualité en cardiologie de par sa prévalence et sa gravité.

Le couple Abid, nos deux cardiologues qui ont assisté à ce congrès affirment que  » l’événement été une véritable réussite, une assistance de très haut niveau scientifique, une ambiance conviviale et surtout « cordiale » et rien à envier aux congrès européens.

Bravo aux organisateurs et à leur tête le professeur Faouzi Addad, fierté pour la médecine et la cardiologie tunisienne. » et d’ajouter que ce congrès a été inauguré par Youssef Chahed, chef du gouvernement, pour dire que ce dernier accorde une importance capitale à la santé en général et cardiaque en particulier. ».

Un nouveau challenge réalisé par nos plus grands cardiologues.

Les commentaires sont fermés.